GUIMFACK MICHEL

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis GUIMFACK MICHEL

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GUIMFACK MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur GUIMFACK MICHEL ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Prend son temps 2h30 de retard il ne faut pas laisser 15 min entre 2 rdv mais bien 2h. Revoyez la gestion de votre planning ! On n'est des clients pour vous, non des patients! Tune tune tune!!!!

Je confirme, même expérience pour moi.

Alexis

Est ce que l'attente est du au fait qu'il y a de l'affluence dans cette clinique ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-30

Un medecin qui sendort pendant la consultation situation inedite . Mai qui facture une consultation 60 euros .

Date de l'expérience: 2024-01-08

Il m'a fait la même chose !

nadboubekki
Date de l'expérience: 2023-12-30

Catastrophique . À fuir ce médecin à tout prix il n’est pas du tout professionnel il s’est permis de me crier dessus alors que j’étais à l’heure pour ma consultation.
et m’agresser verbalement a fuirrrrr !!! je suis a deux doigts de pose plainte il ne merite pas du tout que je pose mon argent pour une consultation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

K.b
Date de l'expérience: 2023-10-02

(supprimé par l'administrateur) qui fait venir les flic quand ont allonge pas le billet... le mec vous accuse de n'avoir rien paye alors que mon compte *********** est a jour... deplus il se permet de menacé avec son doigt car je ne les pas appelé docteur mais monsieur se permet de me crié dessus et dit a secrétaire devant moi " tu vois quand ont rend service au noir " mais lol le mec est noir j'hallucine bref a fuire il respecte pas les patients je précise mon rdv etait a 18h j'ai été prise a 22h et insulter de (supprimé par l'administrateur) ....

Mb lua
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

il est temps qu'une plainte groupée soit deposée , ce cabinet est un danger.

conseil-national"arobase"cn.medecin.fr

RENDEZ VOUS A 19H ET RECU A 21H avec cette attente on s'attend à une qualité de consultation en contre partie mais pas du tout.

L'argent ne fait pas tout , à mon avis il a l'habitude car les habitants de cette ville ne se plaignent pas et n'entament aucunes actions.

Mention speciale pour les secretaires mal polies et hautaines.

Merci de votre commentaire !!!!!! J’ai vécu exactement la même chose que vous j’avais un rdv à 19h30 pour mon bébé de 1 an et demi seulement pour au final être reçu à 21h sans excuses de sa part et j’ai dû payer une facture de nuit montant de 50€ car il était 21h sous prétexte que ce n’est pas de sa faute si il avait beaucoup de patients ! Mon fils a finit par se fatiguer de l’attente donc commencer à pleurnicher donc le médecin m’as demander de sortir en attendant qui termine de faire l’ordonnance de mon fils

C’était juste LE PIRE MÉDECIN sur qui je tombe

Jérémie

Oula ! Les consultations ne se font qu'en soirée ? Est ce qu'il est le seul médecin de la ville c'est pourquoi il est tellement sollicité ?

Moh
Date de l'expérience: 2023-07-18

Rendez vous non prit en compte possibilité d'être prit en charge deux heure après l'heure convenu inadmissible

Date de l'expérience: 2022-10-19

Nouvelle equipe la secretaire est souriante gentil patiente elle cherche toujour a trouver des solution mais reel changement a faire sur l attente en meme temps toutes les15 minute c est pas possible si vius voulez mon avis.
En plus le docteur prend vraiment le temps d etre a l ecoute min conseil changer vos horraires

Gauthier

Il y a une différence entre l'ancienne équipe je suppose que elle était une catastrophe cette équipe?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Un (supprimé par l'administrateur) à fuir

Lucien

Pourquoi ? Je vais avoir une visite chez lui. A quoi m'attendre ?

Lila

2h a 2h30 d'attente en moyenne.

Bastien

Il doit être super dans ce qu'il fait, voire excellent même si non pourquoi des gens voudraient attendre autant ?

GUIMFACK MICHEL Questions fréquentes