GUIMFACK MICHEL avis

Téléphone: +33 1 48 21 00 07
Évaluation 1.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec GUIMFACK MICHEL n’est pas vérifiée

GUIMFACK MICHEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GUIMFACK MICHEL.

Nombre de visites du profil : 321

0% d'évaluations
71% d'évaluations
Marie
Date de l'expérience: 2024-06-11

Surtout passé votre tour!!!!
Une horrible expérience
Je me demande même si je suis en France ou dans le tiers monde !!!!!!!

Maman en colère
Date de l'expérience: 2024-05-16

J’ai attendu 1h20 avec mes 4 enfants le rdv aurait du avoir lieu à 13h30 reçu à 14h50 pour qu’il me dise qu’il ne peut pas me recevoir parce qu’il a un problème d’Internet et que je n’ai que l’attestation de sécurité sociale donc qu’il faut que je trouve un autre médecin parce qu’il est médecin et non pas téléphoniste ! Résultat mon fils n’a pas ses vaccins et j’ai dû attendre 1h20 pour rien ! 🤬🤬🤬

Manon

Cela doit être vraiment frustrant d'avoir vécu une telle expérience, surtout avec des enfants en attente. Avez-vous pu trouver un autre médecin pour les vaccins de votre fils depuis cet incident?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Prend son temps 2h30 de retard il ne faut pas laisser 15 min entre 2 rdv mais bien 2h. Revoyez la gestion de votre planning ! On n'est des clients pour vous, non des patients! Tune tune tune!!!!

Anonyme

Je confirme, même expérience pour moi.

Alexis

Est ce que l'attente est du au fait qu'il y a de l'affluence dans cette clinique ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

En savoir plus
Lucie

A fuir!!!!!!!!!
Rdv pour 18h15
En salle d’attente plus 7 personnes devant moi! Qui eux avaient rdv à 16h!!!!
En 2h d’attente seulement deux patients sont passés!
Passer votre tours les amis! C’est le genre d’endroit où tu repars encore plus malade qu’à votre arrivée!

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-30

Un medecin qui sendort pendant la consultation situation inedite . Mai qui facture une consultation 60 euros .

Date de l'expérience: 2024-01-08

Il m'a fait la même chose !

nadboubekki
Date de l'expérience: 2023-12-30

Catastrophique . À fuir ce médecin à tout prix il n’est pas du tout professionnel il s’est permis de me crier dessus alors que j’étais à l’heure pour ma consultation.
et m’agresser verbalement a fuirrrrr !!! je suis a deux doigts de pose plainte il ne merite pas du tout que je pose mon argent pour une consultation

K.b
Date de l'expérience: 2023-10-02

(supprimé par l'administrateur) qui fait venir les flic quand ont allonge pas le billet... le mec vous accuse de n'avoir rien paye alors que mon compte *********** est a jour... deplus il se permet de menacé avec son doigt car je ne les pas appelé docteur mais monsieur se permet de me crié dessus et dit a secrétaire devant moi " tu vois quand ont rend service au noir " mais lol le mec est noir j'hallucine bref a fuire il respecte pas les patients je précise mon rdv etait a 18h j'ai été prise a 22h et insulter de (supprimé par l'administrateur) ....

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GUIMFACK MICHEL ?

Mb lua
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

il est temps qu'une plainte groupée soit deposée , ce cabinet est un danger.

conseil-national"arobase"cn.medecin.fr

RENDEZ VOUS A 19H ET RECU A 21H avec cette attente on s'attend à une qualité de consultation en contre partie mais pas du tout.

L'argent ne fait pas tout , à mon avis il a l'habitude car les habitants de cette ville ne se plaignent pas et n'entament aucunes actions.

Mention speciale pour les secretaires mal polies et hautaines.

Anonyme

Merci de votre commentaire !!!!!! J’ai vécu exactement la même chose que vous j’avais un rdv à 19h30 pour mon bébé de 1 an et demi seulement pour au final être reçu à 21h sans excuses de sa part et j’ai dû payer une facture de nuit montant de 50€ car il était 21h sous prétexte que ce n’est pas de sa faute si il avait beaucoup de patients ! Mon fils a finit par se fatiguer de l’attente donc commencer à pleurnicher donc le médecin m’as demander de sortir en attendant qui termine de faire l’ordonnance de mon fils

C’était juste LE PIRE MÉDECIN sur qui je tombe

Jérémie

Oula ! Les consultations ne se font qu'en soirée ? Est ce qu'il est le seul médecin de la ville c'est pourquoi il est tellement sollicité ?

Moh
Date de l'expérience: 2023-07-18

Rendez vous non prit en compte possibilité d'être prit en charge deux heure après l'heure convenu inadmissible

Date de l'expérience: 2022-10-19

Nouvelle equipe la secretaire est souriante gentil patiente elle cherche toujour a trouver des solution mais reel changement a faire sur l attente en meme temps toutes les15 minute c est pas possible si vius voulez mon avis.
En plus le docteur prend vraiment le temps d etre a l ecoute min conseil changer vos horraires

Gauthier

Il y a une différence entre l'ancienne équipe je suppose que elle était une catastrophe cette équipe?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Un (supprimé par l'administrateur) à fuir

Lucien

Pourquoi ? Je vais avoir une visite chez lui. A quoi m'attendre ?

Lila

2h a 2h30 d'attente en moyenne.

Bastien

Il doit être super dans ce qu'il fait, voire excellent même si non pourquoi des gens voudraient attendre autant ?

Mari lou
Date de l'expérience: 2024-06-11

Les gens n’ont pas le choix, ils prennent rdv sur doctolib et surtout le plus proche de chez eux. Les patients ne viennent pas grâce à ça réputation! Car une fois passer dans ses locaux je vous promets que même sous 43 degré de fièvre je voudrais revivre cette expérience

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé