GUYART ELECTRICITE

SIREN: 530012087 SIRET: 53001208700025
Évaluation 1.8/5

Avis GUYART ELECTRICITE

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GUYART ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur GUYART ELECTRICITE ?

yazfad
Date de l'expérience: 2024-01-08

Là ou leurs pseudo techniciens n'arrivent pas passer un câble, mon terrassier et ENEDIS l'ont passés en 5 minutes et une secrétaire arrogante qui n'assume même pas leurs erreurs pour donner un autre rendez-vous dans l'urgence.
En un mot si ENEDIS mandate cette entreprise fuyez les!

Bruno

C'est bien dommage, est ce qu'il y a aussi une différence de prix par rapport à d'autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GUYART ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GUYART ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que les employés de GUYART ELECTRICITE obtiennent des augmentations plus importantes que dans RP SECURITE?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SMD, ils obtiennent ordinateur portable, en GUYART ELECTRICITE aussi?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GUYART ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Quant à projeteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GUYART ELECTRICITE ?

elodie

Ici, vous obtiendrez en moyen 1400. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

cyril

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur-d-agence que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

si vous avez besoin d'un emploi stable avec un contrat temps plein, CDI, mon entreprise recrute toujours

Combien on gagne dans GUYART ELECTRICITE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3300 €.

GUYART ELECTRICITE - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

GUYART ELECTRICITE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

GUYART ELECTRICITE recrute récemment pour des postes :

électricien colonne montante

Comment est le travail chez GUYART ELECTRICITE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

GUYART ELECTRICITE Questions fréquentes