GYNAZUR Nice avis

L’expérience de l’utilisateur avec GYNAZUR n’est pas vérifiée
179 AVENUE DE LA LANTERNE, 06200 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec GYNAZUR n’est pas vérifiée

GYNAZUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GYNAZUR.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GYNAZUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GYNAZUR ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que GYNAZUR s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Est-ce que ASSOCIATION CHANTIER PLUS 06, comme GYNAZUR, ne fournit ses services qu'aux universités?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION CHANTIER PLUS 06, contrairement à GYNAZUR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Employez-vous des étudiants dans le but d'effectuer la recherche?

Est-ce que tout le monde dans GYNAZUR suit les recommandations?

GYNAZUR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LUMIE voisine ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GYNAZUR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

matthieu

Qui est le nouveau président de GYNAZUR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Travaillez-vous chez GYNAZUR? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise GYNAZUR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture