GYNECO MARSEILLE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis GYNECO MARSEILLE

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise GYNECO MARSEILLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GYNECO MARSEILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-31

Bon site

Céline

Est-ce que vous l'avez utilisé pour prendre un rv ? C'est possible de le faire ainsi ou est-ce qu'il faut les appeler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GYNECO MARSEILLE ou POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Apparemment, GYNECO MARSEILLE, contrairement à POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que GYNECO MARSEILLE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CLINIQUE FILIPPI ou en GYNECO MARSEILLE?

GYNECO MARSEILLE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Si vous voulez nous rejoindre à Marseille, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi. Chacun de nos employés a-t-il la possibilité de participer à une formation gratuite.

J'ai besoin de plus d'infos sur GYNECO MARSEILLE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Qu'est-ce qui se passe chez GYNECO MARSEILLE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

GYNECO MARSEILLE recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise GYNECO MARSEILLE recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

GYNECO MARSEILLE Questions fréquentes