H R TEAM

12 RUE DU COMPAGNONNAGE, 30133 LES ANGLES
Ressources humaines

Avis H R TEAM

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise VMware a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur H R TEAM ?

Stef
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-05

J’ai été contacté par une recruteuse de HR Team via linkedin, pour un poste à Arcueil chez un operateur telecom.
Très rapidement, j’ai eu un 1er Entretien / prise de contact très correcte. Nous parlons d’intelligence artificielle, je réponds à ses questions et lui donne ma rémunération actuelle. Elle ne tilt pas.

Nous avons donc pris rdv pour un second entretien devant se dérouler 3 jours plus tard. Je déplace mes rendez-vous car je suis actuellement en poste dans une autre entreprise, et je reçois son invitation teams.

Et là le grand classique, vos revenus actuels ne sont pas atteignable pour notre client.

Je réponds « Ok pas de problème mais que fait on de notre second rendez-vous ? »

J’attends toujours la réponse,

Donc messieurs et mesdames les pseudo recruteurs, faites correctement votre travail.

Quand vous voyez sur le profil linkedin que la personne a 25 ans d’expériences. Ne venez pas lui proposer des jobs de juniors avec 2 années d’expériences.

Sérieusement un peu de savoir vivre, de la correction et s’il vous plaît soyez professionnels.

Donc je raye de ma liste HR-Team (groupe Scalian).
HR-Team n’est en fait qu’une banale ESN pas mieux que les autres.

«STOP ESN»

Veuillez postuler pour Ingénieur support applicatif F/H chez la meilleure entreprise au monde H R TEAM

Est-ce que CHALET MARCOULE VENTOUX, comme H R TEAM, préfère les contrats de droit civil?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Lisez notre offre d'emploi pour la position d' ingénieur disponible du 2021-04-01 ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166175664W Nous vous attendons!

Les débutants sur le poste de architecte sont-ils soutenus au début de leur chemin dans H R TEAM?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans H R TEAM que dans HR TEAM CONSULTING à proximité?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? H R TEAM ou GPT EMPL LES SORGUES?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise H R TEAM a-t-elle subies?

H R TEAM recrute récemment pour des postes :

Testeur / Testeuse informatique, ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (20k €/an), Assistant / Assistante comptable (1 700 €)

Je peux recommander l'entreprise H R TEAM. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur H R TEAM provenant d'utilisateurs sur H R TEAM. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise H R TEAM recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise H R TEAM recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

H R TEAM Questions fréquentes