H2E

17 RUE DE LA BOURBONNERIE, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
Finance et assurances

Avis H2E

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de H2E ?

Que voulez-vous savoir sur H2E ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Confirmation

Savez-vous si H2E offre interessement ainsi que dans SA COIGNIERES AUTOMOBILES?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Arnasue

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-29

Cette offre d'emploi concerne un poste de plombier/plombière chez H2E. Les missions principales comprennent l'installation de réseaux d'eau chaude et froide, la pose de sanitaires et l'entretien du matériel. Quelqu'un pourrait-il préciser si une expérience préalable est requise pour ce poste ? Est-il possible de travailler à temps partiel ou uniquement à temps plein ?

COVID-19

Est-ce que H2E a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Nous avons également reçu des kits d'hygiène avec des gants, des lotions et des masques ainsi qu'une plateforme de formation linguistique.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KGMK.

Il y a d'autres entreprises à proximité de H2E et on peut gagner la-bàs de 300 € à 7000 €, est-ce similaire ici?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, H2E ou DATAPRINT?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans H2E?

L'entreprise H2E offre les avantages sociaux intéressantes.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans H2E?

H2E recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie, Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (10.15 €/heure)

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez H2E au poste de réceptionniste en hôtellerie. Savez-vous que le salaire de 1600 € est suffisant?

Comment va H2E ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement dans H2E, cette fois pour le poste Téléprospection H/F.

H2E recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-22 pour la position Valet De Chambre.

H2E Questions fréquentes