H2O ARCHITECTES

10 CITE D ANGOULEME, 75011 PARIS 11
Ingénierie et architecture

Avis H2O ARCHITECTES

D'autres entreprises paient plus que H2O ARCHITECTES ?

Que voulez-vous savoir sur H2O ARCHITECTES ?

Dufeyitos
Date de l'expérience: 2021-08-11

Agence qui conçoit mal les projets et qui s'éloignent de l'image de concours pour devenir moches. En plus les budgets explosent et ils traitent mal les employés.
Une collègue s'est faite jeté alors qu'elle était en arrêt car enceinte.

Exactement

Thomas

pourrais-je poser des questions sur le salaire? combien obtiendra quelqu'un avec une certaine expérience après 8 ans dans une autre entreprise ? traitent-ils aussi une telle personne sur un pied d'égalité avec des gens comme ça tout droit sortis de l'université ?

Alex

Ma question est la suivante : à quoi ressemble le travail quotidien d'un comptable junior ? Le contact avec un client étranger se fait-il principalement par téléphone ou par e-mail ?

Zoeleman

Interne

helene

qu'en est-il de l'atmosphère dans ce travail? gentilles personnes? une ambiance sympa ou un rival flagrant entre des personnes occupant des postes similaires ?

Delamare

Interne

victor

Le niveau d'anglais est-il suffisant pour décrocher un poste comme Junior Accountant ?

100% professionnalisme! Le paiement toujours a l'heure! Ma note 2 et la votre?

Date de l'expérience: 2021-08-11

H2O sont une mauvaise agence.
Les budgets travaux doublent à chaque fois et ils ne paient que mal les gens.

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de H2O ARCHITECTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

baptiste

Est-ce que H2O ARCHITECTES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous si H2O ARCHITECTES emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez H2O ARCHITECTES sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez H2O ARCHITECTES? Nous attendons vos opinions!

H2O ARCHITECTES Questions fréquentes