H2O PISCINE

Saint-Paul

Avis H2O PISCINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de H2O PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur H2O PISCINE ?

Est-il vrai que H2O PISCINE s'occupe de les travaux sous-marins?

Apparemment, dans H2O PISCINES ET SPAS COM, qui est à côté de H2O PISCINE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que H2O PISCINE s'occupe de construction de piscines extérieures?

jordan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne dans H2O PISCINE? C'est vrai?

anne

C'est vrai H2O PISCINE est une entreprise solide avec des traditions.

jordan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels événements de H2O PISCINE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BCL PISCINE qu'à H2O PISCINE. Comment est-ce vraiment

Est-ce que H2O PISCINE cherche actuellement des personnes prospectables?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment H2O PISCINE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelles d'informations dois-je savoir avant de l'entretien d'embauche dans l'entreprise H2O PISCINE à Saint-Pierre-Montlimart?

H2O PISCINE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F) (20k € a 22k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (20k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezH2O PISCINE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

APPRENTI MAITRE NAGEUR - H2O PISCINE recrute actuellement pour ce poste.

H2O PISCINE recrute actuellement pour le poste de Maître-nageur Sauveteur. C'est peut-être toi?

H2O PISCINE Questions fréquentes