H2OTECH

Criquetot-l’Esneval
Économie municipale

Avis H2OTECH

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise H2OTECH ?

Que voulez-vous savoir sur H2OTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en MEDISIX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de H2OTECH?

collecte d'eau de pluie fait-elle partie de H2OTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise fournit une eau de meilleure qualité, H2OTECH ou LA FONTAINAISE? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance.

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de H2OTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles technologies utilisez-vous dans H2OTECH pour purifier l'eau?

Je sais que MAISON DE RETRAITE LA POMMERAIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans H2OTECH?

Avez-vous peur que H2OTECH commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez H2OTECH? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez H2OTECH? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Quel est le travail chez sH2OTECH a Criquetot-l’Esneval
Connaissez-vous les dernières informations du secteur et ce qui a changé dans l'entreprise? Nous attendons vos commentaires!

H2OTECH Questions fréquentes