HAAF

15 RUE DU STADE, 57420 MARIEULLES
SIREN: 493059893 Téléphone: +33 9 79 61 63 80

Avis HAAF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAAF ?

Que voulez-vous savoir sur HAAF ?

À votre avis, est -ce que HAAF peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Juste à côté se trouve HAAF. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ART LOISIRS ENVIRONNEMENT?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans HAAF, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans HAAF?

Cela m'intéresse quelle entreprise matérielle HAAF utilise-t-elle?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

margaux

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAAF est un bon choix?

Salut! Savez-vous comment va HAAF? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Travaillez-vous chez HAAF? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

HAAF recrute pour le poste Poseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Plaquiste est en cours dans HAAF.