HABITAT JEUNES DE SAINT OMER

Saint-Omer
Hospitalité et tourisme

Avis HABITAT JEUNES DE SAINT OMER

Le salaire moyen dans l'entreprise HABITAT JEUNES DE SAINT OMER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT JEUNES DE SAINT OMER ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-12-04

Bonjour je suis un ancien du fjt et je voulais revoir des anciens résidents qui y habitaient l'année c'est entre 2000 et 2001 surtout n'hésiter pas à vous faire connaître merci d'avance cordialement

Gaël

Bonjour, bonne initiative j'espère que certains répondront à l'appel.
La résidence est elle bien?

Nathan

Bonjour oui en ce tps la oui il y avait une joie de vivre surtout quand on connaît personne

Manon

Vous connaissez HABITAT JEUNES DE SAINT OMER ? De quoi ils s'occupent exactement ?

J'ai entendu dire que les foyers pour travailleurs est l'un des domaines d'activité de HABITAT JEUNES DE SAINT OMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1300 € et 2700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en HABITAT JEUNES DE SAINT OMER?

HABITAT JEUNES DE SAINT OMER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le travail dans HABITAT JEUNES DE SAINT OMER est-il plus stressant que dans MAISON ACCUEIL DU TRAVAILLEUR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dites-moi quelle entreprise : HABITAT JEUNES DE SAINT OMER ou EURL COL PEINT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

HABITAT JEUNES DE SAINT OMER a également des logements pour les employés?

les chambres meublées et les pensions de famille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HABITAT JEUNES DE SAINT OMER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fanny

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans HABITAT JEUNES DE SAINT OMER?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise HABITAT JEUNES DE SAINT OMER.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans HABITAT JEUNES DE SAINT OMER? Est-il grand?

HABITAT JEUNES DE SAINT OMER aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je serai heureux si vous me dites qqch sur les contrats et les salaires chez des entreprises a Saint-Omer? Qui est capable de m'aider?

Voulez-vous devenir Éducatrice Spécialisée? Postulez pour ce poste à Saint-Omer.

HABITAT JEUNES DE SAINT OMER Questions fréquentes