HAEGEL ELECTRICITE

SIREN: 410952014 Téléphone: +33 3 88 77 83 24
haegel.electricite@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HAEGEL ELECTRICITE n’est pas vérifiée

Avis HAEGEL ELECTRICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HAEGEL ELECTRICITE.

D'autres entreprises paient plus que HAEGEL ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur HAEGEL ELECTRICITE ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de HAEGEL ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HAEGEL ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? HAEGEL ELECTRICITE ou ELYX?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ELYX que dans HAEGEL ELECTRICITE?

HAEGEL ELECTRICITE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

sabrina

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans HAEGEL ELECTRICITE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HAEGEL ELECTRICITE. D’après moi, HAEGEL ELECTRICITE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez HAEGEL ELECTRICITE, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si HAEGEL ELECTRICITE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez HAEGEL ELECTRICITE ? Ma note globale : bien *

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAEGEL ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mehdi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAEGEL ELECTRICITE est un bon choix?

julia

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans HAEGEL ELECTRICITE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mehdi

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je vous recommande l'entreprise HAEGEL ELECTRICITE. Le travail est bon ici. Les gens sont sympa.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez HAEGEL ELECTRICITE.

Electricien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HAEGEL ELECTRICITE.