HAIR BOX

1 PLACE PIERRE BARRE, 29510 BRIEC
Autres activités de service

Avis HAIR BOX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HAIR BOX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR BOX ?

Dans HAIR BOX ou dans FLORENCE COIFFURE A DOMICILE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que HAIR BOX s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que HAIR BOX s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

HAIR BOX ou FLORENCE COIFFURE A DOMICILE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Qui dans HAIR BOX est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR BOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à FLORENCE COIFFURE A DOMICILE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HAIR BOX qui n'applique pas de telles pratiques ?

angélique

margaux

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 804552628

angélique

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Briec? Quelles sont des conditions du travail?

Travaillez-vous chez HAIR BOX? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

HAIR BOX Questions fréquentes