SYNOFDES

4 PLACE FELIX EBOUE, 75012 PARIS 12
Organisations

Avis SYNOFDES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYNOFDES ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOFDES ?

FCB
Date de l'expérience: 2021-02-24

J'ai demandé à être rappelé en vue d'adhérer à cette organisation mais ils ne sont vraiment pas pressés. Peut-être ne souhaitent-ils pas de nouveaux adhérents...

Julien

peut-être... mais c'est pas trop professionnel

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SYNOFDES ou CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA CHARENTE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SYNOFDES ou UNION NAT INDUS MACHINES CHAUSSU TANNE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de SYNOFDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SYNOFDES est légèrement plus difficile que dans GAEL & SOPHIE OPTICIENS. Est-ce vraiment le cas?

les activités des fédérations d'associations de ce type - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNOFDES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jordan

nina

Bien,j'ai trouvé ce 507405496

jordan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Dans la discussion sur SYNOFDES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SYNOFDES?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans SYNOFDES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Représentez-vous les intérêts des membres de l'organisation devant les institutions gouvernementales?

SYNOFDES Questions fréquentes