GROUPE LGA

Allez-et-Cazeneuve
Automobile

Avis GROUPE LGA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE LGA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GROUPE LGA. Et comment est l'opinion sur le travail dans AUTOCLEAN11?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de GROUPE LGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GROUPE LGA de 300 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SOFITEX et en GROUPE LGA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de GROUPE LGA. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPE LGA essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

victoria

Est-il vrai que GROUPE LGA, mécanicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alicia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à mécanicien est pour tout le monde.

victoria

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous besoin d'un emploi? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? La position d' assistante de direction vous attend.

Quels sont les avantages du contrat temps plein, CDI? Selon vous?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne GROUPE LGA?

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise GROUPE LGA? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur GROUPE LGA.

Comment se présente la situation des employés de GROUPE LGA, ils cherchent maintenant?

Vous pouvez faire confiance à GROUPE LGA de Allez-et-Cazeneuve. L’équipe fait son travail avec du sérieux. Si vous sohaitez rejoindre cette entreprise vous pouvez consulter indeed.

Bonjour, qu'est-ce que vos employeurs attendent des candidats pour vendeur?

GROUPE LGA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

L'entreprise GROUPE LGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE LGA Questions fréquentes