HAIR CLUB

21 B PLACE DES HALLES, 28160 BROU
Autres activités de service

Avis HAIR CLUB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HAIR CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR CLUB ?

J'ai entendu dire que les employés de STYL NATH sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HAIR CLUB. Est-ce vrai?

Est-il vrai que HAIR CLUB s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE BIS TROT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HAIR CLUB?

Je voudrais savpir si les employés de HAIR CLUB et ceux de STYL NATH travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que HAIR CLUB s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

ludovic

laura

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 442887477

ludovic

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour!Vous cherchez un travail à Brou? Contactez-moi.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur HAIR CLUB depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

HAIR CLUB Questions fréquentes