HAIR COLLECTION

5 RUE JURAIN, 21130 AUXONNE
Autres activités de service

Avis HAIR COLLECTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAIR COLLECTION ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR COLLECTION ?

Jacqueline lambert
Date de l'expérience: 2022-11-18

Un salon ou règne la bonne humeur et surtout les compétences n'hésitez pas à leur rendre une petite visite

Jean-Philippe

l'ambiance est plutot coviviale ? j'aime bien bavarder avec la coiffeuse pendant le traitement, elles sont amicales ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR COLLECTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AUXONNE RESTAURATION offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin HAIR COLLECTION?

Est-il vrai que HAIR COLLECTION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entrepriseHAIR COLLECTION est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EASYSALSA?

Est-il vrai que HAIR COLLECTION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HAIR COLLECTION ou en NUANCES & TENDANCES?

l'épidémie peut affecter le salaire dans HAIR COLLECTION?

jessica

savez-vous peut-être quel type de services offre HAIR COLLECTION?

thibaut

La meilleure solution est de vérifier https://www.thecollectionhair.com/.

jessica

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise HAIR COLLECTION recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez HAIR COLLECTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

HAIR COLLECTION Questions fréquentes