HAIR CREATIVE

Saint-Mitre-les-Remparts
Autres activités de service

Avis HAIR CREATIVE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HAIR CREATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR CREATIVE ?

HAIR CREATIVE ainsi que LHAIR2RIEN demande une connaissance de l'anglais?

Il y a une autre entreprise à proximité, GEODEVIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de HAIR CREATIVE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR CREATIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que GEODEVIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HAIR CREATIVE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

Qui est le nouveau président de HAIR CREATIVE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

maëlle

Voici toutes les informations http://www.haircreative.lu/.

myriam

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre HAIR CREATIVE?

Qu'est-ce qui se passe chez HAIR CREATIVE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

HAIR CREATIVE Questions fréquentes