HALLYNCK ET FILS

29 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX

Avis HALLYNCK ET FILS

HALLYNCK ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HALLYNCK ET FILS ?

Dans HALLYNCK ET FILS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans POINT D ORGUEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que HALLYNCK ET FILS s'occupe de commerce de gros de fils?

Je suis curieux de savoir si HALLYNCK ET FILS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que KERTEX?

commerce de gros de fils fait-elle partie de HALLYNCK ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Faites moi le savoir si HALLYNCK ET FILS dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Il y a une autre entreprise à proximité, POINT D ORGUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de HALLYNCK ET FILS?

Est-il vrai qu'en HALLYNCK ET FILS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

mickael

Savez-vous si HALLYNCK ET FILS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

HALLYNCK ET FILS recrute actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HALLYNCK ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!