HANDI ADAPT

Joué-lès-Tours

Avis HANDI ADAPT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HANDI ADAPT ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI ADAPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

régis
Date de l'expérience: 2020-08-27

Question aux employés:
j'envisage d'acheter un camping car type fiat ducato 2.5dti . quelle sont les possibilités d'adapter un système semi automatique une la boite de vitesse et le cout .

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de HANDI ADAPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, CARROSSERIE ATELIER CHARRIER ou HANDI ADAPT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quels sont les moyens de communication dans la section Production? merci

HANDI ADAPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels sont les horaires de travail flexibles dans cette entreprise à Joué-lès-Tours? Pouvez-vous travailler de 7 à 15 heures, par exemple? Merci pour votre retour.

Près de HANDI ADAPT il se trouve une entreprise ACE SERVICES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire qu'en PETIT PICOT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en HANDI ADAPT. C'est vrai?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HANDI ADAPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quelle heure commence le travail dans HANDI ADAPT?

virginie

Quel contrat après la période d'essai chez HANDI ADAPT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que HANDI ADAPT proposera.

ambre

Assurez-vous qu'après la période d'essai, HANDI ADAPT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

virginie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

HANDI ADAPT recherche des nouveaux employés! Veuillez regarder nos offres d'emploi.

Travaillez-vous chez HANDI ADAPT à Joué-lès-Tours? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

C'est formidable que vous ayez décidé de participer au processus de recrutement chez HANDI ADAPT. Combien de temps après avoir soumis votre CV vont-ils vous contacter?

HANDI ADAPT Questions fréquentes