HANDI EDUC RE

Saint-Paul
SIREN: 802206441 SIRET: 80220644100015 Téléphone: +33 6 93 62 62 26
Soins de santé

Avis HANDI EDUC RE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HANDI EDUC RE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI EDUC RE ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Cette société m'a réconciliée avec mon travail de monitrice éducatrice

Marie-Jose

Vous n'aimiez pas votre travail avant? Hand Educ propose de meilleures conditions? Je recherche un emploi dans mon métier

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? HANDI EDUC RE ou MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Est-il vrai que HANDI EDUC RE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'aimerais savoir si HANDI EDUC RE offre un emploi plus stable que VIVEO SERVICES VIVEA DOMICILE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans HANDI EDUC RE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HANDI EDUC RE. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR CHRISTOPHE LULLA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de HANDI EDUC RE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de plus d'infos sur HANDI EDUC RE, quel type de contrat proposent-ils?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez HANDI EDUC RE .

HANDI EDUC RE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie Saint-paul(97460) (H/F), PAPETIER / PAPETIERE EN MISE SOUS PLIS - POLYVALENCE (H/F)

Attention, nouvelle offre de HANDI EDUC RE! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées (H/F), prouvez!

HANDI EDUC RE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Monitrice-éducatrice.

HANDI EDUC RE Questions fréquentes