HANDI LOISIRS

Pierrefitte-sur-Seine
SIREN: 338194129 SIRET: 33819412900023 Téléphone: +33 1 48 29 28 29
Organisations

Avis HANDI LOISIRS

J'hésite à commencer à travailler pour HANDI LOISIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI LOISIRS ?

ABb
Date de l'expérience: 2023-01-25

a (supprimé par l'administrateur) j'ai tavailler la bas et j'ai etait reduit en ¨esclavage¨ et j'ai etait licecier parce que j'ai pris une pause de 5 minutes

Noah

Bonjour, c'était une pause hormis votre pause habituellement ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-04-14

Il est très intéressant de travailler l'été dans un centre de vacances pour personnes ayant un handicap mental, puisque cela permet d'acquérir une certaine expérience dans l'animation, l'accompagnement et certaines qualités se développe au fur et à mesure (comme la patience).
Avantages : Nourri, Logé

Aurélie

Il s'agit du travail rémunéré ou bénévolat ?

Agathe

Comment se déroule le procès de recrutement ?

À votre avis, HANDI LOISIRS ou MR PATRICE SENMARTIN offre un meilleur niveau de service?

Comment prend-il soin des employés de HANDI LOISIRS pendant la pandémie?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, HANDI LOISIRS ou ESPACE CULTURE ET FORMATION? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que HANDI LOISIRS s'occupe de les associations de consommateurs?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HANDI LOISIRS?

Je sais que NOVAE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est HANDI LOISIRS à cet égard?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez HANDI LOISIRS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HANDI LOISIRS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche le travail où je peux avoir minimum 1260 € par mois.

Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HANDI LOISIRS.

HANDI LOISIRS recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

HANDI LOISIRS Questions fréquentes