Avis Handiligue
Mon fils a fait un chouette séjour adapté avec *. Il a testé de nouvelles activités et c'était plutôt positif.
Son encadrant nous a donné régulièrement des nouvelles par téléphone.
Nous sommes ravis de cette expérience.
Merci à vous
Est-ce que l'équipe est accueillant et ont un bon suivi et les enfant sont en sécurité avec eux?
Très chouette organisme de chouette animateurs directeur directrice
Qu'est ce qu'il faudrait savoir pour réserver un séjour ? Juste pour savoir est ce que cet organisme est le service de vacances adaptés pour des personnes en situation de handicap mental ?
Super organisme et j'ai passée un super séjour pour le jour de l'an ️
.
Bonjour, c'est quoi les modalités pour y passer un séjour ?
Organisme de vacances pour personnes en situation de handicap qui met en avant le côté humain !
C'est géré par une petite équipe de super-héros !
Bonsoir monsieur,
est-ce seulement pour les personnes Handicapé?
C'est pour tout Ages?
Très chouette associations pour partir en vacances
Les points positifs par lesquels vous êtes emballé ?
Quelle est votre impression générale sur Handiligue ? Avez-vous trouvé que l'aspect humain et l'encadrement étaient tojours présents tout au long de votre expérience avec cet organisme ?
Les formations et les promotions font aujourd’hui partie intégrante de la vie professionnelle. Peut-on compter sur ce type de soutien chez Handiligue ?
L'entreprise APPARTEMENT A9 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Handiligue?