HANDIPOLE SAT

Paris
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec HANDIPOLE SAT n’est pas vérifiée

Avis HANDIPOLE SAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HANDIPOLE SAT.

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HANDIPOLE SAT ?

Que voulez-vous savoir sur HANDIPOLE SAT ?

HANDIPOLE SAT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'aime bien cette boulot secrétaire surtout que les exigences sont nuls secrétaire administratif polyvalente.

Est-ce que vous voulez avoir temps plein, Temps partiel, CDI au poste de secrétaire? N'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, vous ne le regretterez pas

jeanne

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant administratif? Comment est-ce réellement

yves

Oui, assistant administratif reçoit un bon salaire.

jeanne

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, connaissez-vous HANDIPOLE SAT? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quel est le processus de recrutement chez HANDIPOLE SAT? Dites quelque chose de plus.