HANG 5 O

L’expérience de l’utilisateur avec HANG 5 O n’est pas vérifiée
14 PASSAGE DE LA FRATERNITE, 93170 BAGNOLET
L’expérience de l’utilisateur avec HANG 5 O n’est pas vérifiée

Avis HANG 5 O

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HANG 5 O.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HANG 5 O est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HANG 5 O ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de HANG 5 O? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise EPICERIE AMBULANTE DU BIEN ETRE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en HANG 5 O?

HANG 5 O paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Offrent-ils un meilleur package social en OPEN GRAPHIC MEDIA qu'en HANG 5 O?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, HANG 5 O ou OPEN GRAPHIC MEDIA?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de HANG 5 O. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

jessica

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

kevin

14 PASSAGE DE LA FRATERNITE, 93170 BAGNOLET, HANG 5 O se trouvait ici.

jessica

Bonjour! Savez-vous comment va la société HANG 5 O? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HANG 5 O provenant de salariés sur HANG 5 O. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.