Lisez les 2 avis sur HAPP-E by ENGIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client compétent et généralement bien évalué pour sa réactivité, son amabilité et sa courtoisie
Bon rapport qualité-prix, cité comme un des avantage concurrentiel par certains clients
Possibilité d'arrangements lors de factures plus élevées, perçu positivement par les clients
Accès rapide à l'espace client et informations utiles pour gérer la consommation
Problèmes de facturation et prélèvements multiples, avec des clients exprimant frustrations sur le traitement de ces erreurs
Manque de transparence et professionnalisme, certains défauts notés dans la communication du service client
Difficultés d'accès au service client, notamment lors de l'utilisation du serveur vocal
Incohérences de contrat et erreurs administratives, causant des désagréments importants à certains clients
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de HAPP-E by ENGIE. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.