Avis Happiwork
Avez-vous des actualités sur le travail chez Happiwork ? La discussion semble être terminée.
Pharmacien Responsable Intérimaire recherché chez Happiwork!
Poste en intérim exigeant la supervision complète des opérations pharmaceutiques, avec responsabilité sur la qualité et sécurité des produits. Un rôle vital pour la stratégie d'innovation!
Le niveau de responsabilité est-il bien rémunéré et soutenu? Des expériences à partager sur ce type de fonctions intérimaires?
Il s'agit d'un poste d'ingénieur qualité Design chez Happiwork. Le salaire proposé est d'au moins 40 000 € par an. Le poste est à temps plein en CDI, avec des horaires de travail de 8 heures par jour du lundi au vendredi. Le lieu de travail est en personne.
Les missions de l'ingénieur qualité Design comprennent le soutien à la création et à l'examen des intrants de conception, la participation à l'élaboration du dossier de soumission réglementaire, l'amélioration continue du système d'ingénierie de la qualité, et l'assurance du respect des politiques et procédures réglementaires de qualité. L'ingénieur qualité Design soutient également les activités post-commercialisation, assure le suivi et le respect des politiques et procédures du système de qualité, et collabore avec le service conception pour la validation des processus et des logiciels.
Question : Quelles sont les compétences requises pour ce poste d'ingénieur qualité Design chez Happiwork ?
Entretien non décommandé
@ loue, non décommandé ? Tu pourrais me dire plus ? c'est toi qui es un candidat ? Tu pourrais me dire comment se déroule le recrutement ? Merci infiniment pour ton retour
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Consultant
L'entretien s'est déroulé en ligne.
Le jour de l’entretien téléphonique, aucun appel, ni même de mail pour décommander l’entretien.
Après avoir demandé un retour, je finis par recevoir une réponse négative à ma candidature.
Manque de sérieux de considération!
Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.