
Avis HAPPY ASSURANCES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur HAPPY ASSURANCES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Vente forcée par téléphone auprès de mon père, personne de 83ans, ils lui ont fait croire que c'était un devis, sauf qu'il signait un nouveau contrat avec un simple code reçu par SMS, aucun envoi de devis ou autre. et finalement pour un contrat plus cher et avec de moins bonnes garanties. En plus ils avaient déjà toutes ses coordonnées bancaires alors qu'il n'a jamais été client chez eux et qu'il est inscrit sur Bloctel.
Faites très attention à leurs méthodes plus que douteuses
Nous avons prévenu la répression des (supprimé par l'administrateur)
C'est vraiment honteux ! L'état doit faire quelque chose pour que des entreprises comme celle-là ne puissent plus arnaquer les gens !
Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans HAPPY ASSURANCES ou COCO BONGO situés à proximité?