HAPPY CASH

Saint-Herblain
SIREN: 802395525 SIRET: 80239552500024 Téléphone: +33 6 22 71 32 19

Avis HAPPY CASH Saint-Herblain

Que voulez-vous savoir sur HAPPY CASH ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-06-14

Honteux pour happy cash de Golbey acheter un jeux ps4l DOOM le 14/06/2022 à 18h30 au prix de 14€99 cts et comme on l'avait déjà acheté donc je suis revenue le 15/06/2022 à 9h35 pour négocier un autre jeux ou en acheter un avec la reprise du jeux et là on me propose le jeux je vous le reprend à 2€ mais là c'est honteux pour eux il y' avait 3 jeunes dont un tout mince avec des lunettes tout accueillant les deux autres qui était là a l'accueil des vrais tête de cons qui font pas leur travail correctement et même pas de bonjour aux clients j'aimerais que le patron ouvre ses yeux pour mettre quelqu'un de plu compétent que ses jeunes cons qui était présent au magasin de Golbey . Mon avis sur ce magasin et de aucune étoiles a cocher car il n'y a aucune négociation avec eux il font cas leur tête alors que nous sommes clients a venir chercher des choses souvent surtout des jeux PS4
Le propriétaire du magasin doit réagir car je ne ferai aucune publicité de bien pour se magasin

David

Ils ne vous proposent pas de garantie à l'achat ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-14

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise HAPPY CASH il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

HAPPY CASH recrute récemment pour des postes :

Vendeur / vendeuse en produits culturels et jeux vidéo (H/F), Vendeur / Vendeuse en jeux vidéo (1 600 € a 1 900 €), Vendeur en téléphonie

Notre personnel c'est p.ex. vendeuse qui gagne 1500 €. Le siège est à Golbey et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/-1880603827030749087.

Je travaille depuis quelques ans au poste de vendeur à Remiremont. Cette entreprise est fiable et mon salaire est de 1500 €.

HAPPY CASH Questions fréquentes