HAPPY TECH

2921 ROUTE DE BERRE, 13122 VENTABREN
Évaluation 2.7/5

Avis HAPPY TECH

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HAPPY TECH ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Courrier de HAPPY TECH ou de AIX PROTECTION appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Ils disent qu'en RECOUVREMENT & GESTION DU TIERS PAYANT, qui est à côté de HAPPY TECH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HAPPY TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de HAPPY TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HAPPY TECH, comme AIX PROTECTION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise HAPPY TECH?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien technicien il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous HAPPY TECH, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2000 € et 3200 €.

HAPPY TECH a une page intéressante - https://fr.jooble.org/desc/-641339271717292389. Voyez également jooble.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HAPPY TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment va HAPPY TECH? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHAPPY TECH ?

HAPPY TECH Questions fréquentes