HAPPY ZOU Micro-crèche

Draveil
Autres activités de service

Avis HAPPY ZOU Micro-crèche

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HAPPY ZOU Micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY ZOU Micro-crèche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-07

Même expérience

Carole

@ Anonyme , ah bon ? tu connais cette crèche ? Peux-tu me dire plus s'il te plaît ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HAVEGEER que dans HAPPY ZOU Micro-crèche à côté?

Est-ce que HAPPY ZOU Micro-crèche pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage HAVEGEER?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? HAPPY ZOU Micro-crèche ou ECO SHOP à proximité?

Quelqu'un dans HAPPY ZOU Micro-crèche est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

gilbert

Je travaille comme auxiliaire petite enfance, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HAPPY ZOU Micro-crèche ?

rene

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gilbert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

HAPPY ZOU Micro-crèche aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Travaillez-vous chez HAPPY ZOU Micro-crèche? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

HAPPY ZOU Micro-crèche Questions fréquentes