Avis Haras de ferro
Saint-Brice
Le repontuaile
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Pourquoi pensez-vous que Haras de ferro est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.
Daisy
Date de l'expérience: 08-05-2024
Nom donné a une entreprise ou plutôt association dont les 2 professionnels (supprimé par l'administrateur) sont ceux qui ont géré haras latino ,10 villemaur sur vanne
Interdit de gérer et interdiction de détenir des chevaux
Ils poursuivent leur activité
Méfiance sur les ventes de chevaux et poulains souvent non déclarés et saillies non réglés et vices cachés des chevaux et poulains
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises