HARAS DES GUERETS

Romans-sur-Isère
SIREN: 497866681 SIRET: 49786668100016 Téléphone: +33 4 75 72 93 38
Éducation

Avis HARAS DES GUERETS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HARAS DES GUERETS ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DES GUERETS ?

Zaza
Date de l'expérience: 2023-04-19

Très bon petit centre équestre.
Un petit havre de paix situé dans un écrin de verdure.
Ma fille ** s'y épanouit. Elle bénéficie de cours en petit comité ce qui lui permet de beaucoup progresser en peu de temps.
Les élèves prennent entre autres des cours d'éthologie, de méditation et apprennent le respect des animaux et du vivant.
La gérante est une passionnée soucieuse du respect des chevaux
Ils bénéficient des meilleurs traitements. Les temps de repos sont respectés. Ils sont nourris avec de l'alimentation de qualité et sont suivis par des ostéopathes.
N'hésitez pas à venir afin de vous faire un avis par vous même.

Jean-Marie

Est-ce que dans cette école on apprend aussi tous les parties de l'équitation ?? et est-ce qu'ils vendent aussi les chevaux en bonne santé ayant eu un bon suivi?

Torchons46
Date de l'expérience: 2021-09-19

La monitrices nous critiquent, irrespectueuses et non sympa

ADRIEN

Parlez-vous de toutes les monitrices ou n'avez-vous rencontré qu'une seule qui était désagréable à l'égard de toi?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans HARAS DES GUERETS ou dans SPORT PLAISIR?

La société BIOTEPPES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec HARAS DES GUERETS?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de HARAS DES GUERETS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de HARAS DES GUERETS. Quelqu'un peut le confirmer?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

Le travail dans HARAS DES GUERETS est-il aussi monotone que dans CHEVAL LIBERTE?

Où puis-je trouver l'offre de HARAS DES GUERETS concernant les activités sportives et récréatives?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va HARAS DES GUERETS?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans HARAS DES GUERETS

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HARAS DES GUERETS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

HARAS DES GUERETS Questions fréquentes