HARMONIE BEAUTE

232 RUE ANATOLE FRANCE, 29200 BREST
Autres activités de service

Avis HARMONIE BEAUTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HARMONIE BEAUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE BEAUTE ?

Solenn
Date de l'expérience: 2022-12-13

Meilleure esthéticienne, accueille toujours avec le sourire, très chaleureuse et des soins au top!

Caroline

salut, tu pourrais me dire si elles font le soin de visage ? Quels cosmétiques elles utilisent ? Merci d'avance

Est-il vrai que HARMONIE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Combien de personnes travaillent en même temps en HARMONIE BEAUTE et combien en BEAUTE D IVIN?

HARMONIE BEAUTE et BEAUTE D IVIN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries HARMONIE BEAUTE ou MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de HARMONIE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos le plus importantes sur HARMONIE BEAUTE. Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société HARMONIE BEAUTE? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Amiens.

HARMONIE BEAUTE Questions fréquentes