HARNOIS

Saint-Cannat
SIREN: 524075835 SIRET: 52407583500024 Téléphone: +33 2 96 28 01 51
Construction et immobilier

Avis HARNOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HARNOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HARNOIS ?

Est-il vrai que HARNOIS s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de HARNOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de SCI DE SERVICES DES ASS DE NAVIGANTS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HARNOIS. Est-ce vrai?

Quelqu'un sait-il quelque chose sur le poste d' Électricien / Électricienne du bâtiment? À quoi s'attendre? Des opinions? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? HARNOIS ou RESIDENCE LES AMARYLLIS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise HARNOIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

thierry

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme charpentier dans HARNOIS? C'est vrai?

anaïs

C'est vrai HARNOIS est une entreprise solide avec des traditions.

thierry

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur HARNOIS à Saint-Cannat? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en HARNOIS?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezHARNOIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

HARNOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent H/F.

HARNOIS Questions fréquentes