HATIS

SIREN: 811904192
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec HATIS n’est pas vérifiée

Avis HATIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HATIS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HATIS ?

Que voulez-vous savoir sur HATIS ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de HATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans HATIS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HATIS que dans DIGITAL TECHNOLOGY?

chantal

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme business developer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louis

Actuellement, HATIS n'effectue aucun processus de recrutement.

chantal

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de HATIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siHATIS emploie des employés?

Savez-vous comment est le travail chez HATIS ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la HATIS?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par HATIS pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Êtes-vous de Paris 11 Popincourt? Participez au premier recrutement chez Développeur Web à HATIS.