
Avis HAUTIER ET FILS
Votre site mélange 2 entreprises, l'une de transport et l'autre de plomberie chauffage.
Concernant l'entreprise de transport, je ne la connais pas mais l'entreprise de plomberie chauffage travail très bien.
Le travail est soigné et de qualité.
C'est un voisin extrêmement satisfait qui me l'a chaudement recommandé. Il est très difficile de trouver un plombier chauffagiste qui est disponible par téléphone et qui en plus travail bien !! Donc je recommande vivement cette entreprise.
HAUTIER ET FILS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
** et *n'est pas une entreprise de transport mais de plomberie chauffage. Elle se situe bien au 143 boulevard André Boste et vous trouverez toutes les coordonnées de l'entreprise sur son site internet.
La sarl Hautier et Fils se trouve bien au 143 boulevard André Boste mais le site c'est pas ça !! www.hautier-fils.fr et ce n'est pas une entreprise de transport mais de plomberie chauffage !!
Bonjour, Merci pour l'information. Savez-vous si ils effectuent des prestations de service même en étant hors de la ville ?