HAUTIER ET FILS

Vic-le-Comte
SIREN: 493968424 SIRET: 49396842400017 Téléphone: +33 6 28 03 50 07

Avis HAUTIER ET FILS

Quelle est l'adresse de l'entreprise HAUTIER ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTIER ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Votre site mélange 2 entreprises, l'une de transport et l'autre de plomberie chauffage.
Concernant l'entreprise de transport, je ne la connais pas mais l'entreprise de plomberie chauffage travail très bien.
Le travail est soigné et de qualité.
C'est un voisin extrêmement satisfait qui me l'a chaudement recommandé. Il est très difficile de trouver un plombier chauffagiste qui est disponible par téléphone et qui en plus travail bien !! Donc je recommande vivement cette entreprise.

Rachid

Bonjour, c'est super. Moi aussi je recherchais un plombier. Savez-vous si il est possible de les contactés les weekends en particulier dimanche?
Cordialement.

salomé

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jade

Hé, je pense que c'est 143 BOULEVARD ANDRE BOSTE, 63270 VIC LE COMTE, mais vérifiez http://www.transports-hautier.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

salomé

Date de l'expérience: 2023-07-24

** et *n'est pas une entreprise de transport mais de plomberie chauffage. Elle se situe bien au 143 boulevard André Boste et vous trouverez toutes les coordonnées de l'entreprise sur son site internet.

Date de l'expérience: 2023-07-24

La sarl Hautier et Fils se trouve bien au 143 boulevard André Boste mais le site c'est pas ça !! www.hautier-fils.fr et ce n'est pas une entreprise de transport mais de plomberie chauffage !!

Marianne

Bonjour, Merci pour l'information. Savez-vous si ils effectuent des prestations de service même en étant hors de la ville ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HAUTIER ET FILS. Votre opinion compte!

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de HAUTIER ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de HAUTIER ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans HAUTIER ET FILS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

LABORATOIRE NICOLAS GARNIER et HAUTIER ET FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

HAUTIER ET FILS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Est-il vrai que HAUTIER ET FILS s'occupe de l'installation de conduits?

Si vous êtes une personne travailleuse et indépendante, le travail dans notre entreprise est un bon choix. Nous vous offrons un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous contacter via poleemploi du 2021-02-25. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TQTL

HAUTIER ET FILS recrute actuellement un nouveau Installateur Sanitaire. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Carreleuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HAUTIER ET FILS Questions fréquentes