Avis EPHESE
Il y a une entreprise GRINSTEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EPHESE?
Une position à EPHESE pour un Psychologue, impliquant des interventions préventives et curatives. Nécessite l'accueil, l'encadrement, et la collaboration avec une équipe pluri-professionnelle. Souligne l'importance de l'évaluation psychologique et de l'adaptation des activités thérapeutiques.
Les exigences sont-elles équilibrées avec les responsabilités détaillées? Être psychologue chez EPHESE est-il satisfaisant selon les professionnels qui y ont travaillé?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que EPHESE est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?