HB SPORTS

2 RUE DE L ARBOIS, 54425 PULNOY

Avis HB SPORTS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HB SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur HB SPORTS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HB SPORTS ou peut-être NEW SLED?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en NEW SLED qu'en HB SPORTS?

Il y a une entreprise MAGIC TOOLS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HB SPORTS?

Un équipement de sport acheté dans HB SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HB SPORTS?

hubert

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HB SPORTS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

margot

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HB SPORTS, mais jusqu'à récemment, il était 205 000 EUR euros.

hubert

Dans l'ensemble, merci.

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez HB SPORTS? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HB SPORTS. Nous attendons vos opinions!

HB SPORTS Questions fréquentes