HB TERRASSEMENT

15 RUE DU 8 MAI, 76840 QUEVILLON
SIREN: 493711642 SIRET: 49371164200014 Téléphone: +33 7 86 97 36 81

Avis HB TERRASSEMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HB TERRASSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur HB TERRASSEMENT ?

Yannou
Date de l'expérience: 2023-08-22

Ne cherchez plus!!! Après avoir passé 15 jours avec cette entreprise ( durée de mes travaux) je peux vous confirmer que vous ne serait pas déçu par cette équipe qui mets tout en œuvre pour réaliser votre terrassement avec un professionnalisme hors du commun. ******* le « patron », (supprimé par l'administrateur) vous font une démonstration de ponctualité, de courage et d’un savoir-faire incroyable.
Le résultat est mieux que le plan initialement prévu.
Merci encore pour votre dévouement.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez HB TERRASSEMENT, votre opinion est importante!

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En HB TERRASSEMENT ou en MARTINOT?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de HB TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que HB TERRASSEMENT mène des apprentissages plus intéressants que BT AMENAGEMENT?

Plus de travail prospectif en HB TERRASSEMENT ou en SAILLAC TP? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de HB TERRASSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Chef voulait à nouveau dans HB TERRASSEMENT!

HB TERRASSEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

HB TERRASSEMENT Questions fréquentes