HB THERMIQUE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis HB THERMIQUE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour HB THERMIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HB THERMIQUE ?

Serge
Date de l'expérience: 2016-12-05

Réactif, professionnel et d'un rapport qualité prix très correct. De plus, un comportement très humain envers ses clients par l'équipe d'intervention, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

Heloise

Ont ils une adresse mail Qu'est ce qui nous garantie que nous pouvons leur faire confiance sans risque de se faire arnaquer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HB THERMIQUE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en IDEEL ENVIRONNEMENT ou en HB THERMIQUE?

Est-ce que HB THERMIQUE, qui se trouve près de TOP MESSAGE COLIS EXPRESS, emploie à temps partiel?

Y avait-il un cas dans HB THERMIQUE?

Quelle entreprise, HB THERMIQUE ou IDEEL ENVIRONNEMENT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

laure

Vous devez travailler chez HB THERMIQUE les week-ends?

christopher

Chez HB THERMIQUE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

laure

Et où obtenez-vous ces informations sur HB THERMIQUE? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que HB THERMIQUE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez HB THERMIQUE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

HB THERMIQUE Questions fréquentes