Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez HB THERMIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Serge
Date de l'expérience: 05-12-2016

Réactif, professionnel et d'un rapport qualité prix très correct. De plus, un comportement très humain envers ses clients par l'équipe d'intervention, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

Laissez un avis anonyme à propos de HB THERMIQUE

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

HB THERMIQUE ou LOGIS DE CORDOUAN APPARTEMENT 18 : qui encourage le plus la créativité au travail ? 🌸🎉

Une question sur HB THERMIQUE ?

Demandez anonymement!