HD

17 RUE DU MARECHAL LECLERC, 62300 LENS
SIREN: 419518675 SIRET: 41951867500014
Construction et immobilier

Avis HD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HD ?

Que voulez-vous savoir sur HD ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-16

Une Agence HD est présente sur le marché nantais depuis 5 ans, elle semble être fiable. Le poste du responsable gestion locative est intéressant, il faut avoir des expériences en gestion locative au moins 1 an, et le permis B.

Savez-vous si les personnes travaillant dans HD bénéficient également de salle de sport, comme dans CHARLOTTE?

Est-ce que HD, qui se trouve près de BLEITRACH GEOFFROY, emploie à temps partiel?

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est une bonne organisation de travail, ambiance amicale et mutuelle

HD contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Pouvez-vous me donner des infos sur HD? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Pourriez-vous écrire, HD on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 2200 €?

HD recrute récemment pour des postes :

Cuisiniste H/F

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez Agence HD? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

HD recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de HD à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151LPYCEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HD Questions fréquentes