SELARL SETAEL

5 PLACE DE LA BASTILLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 510227556 Téléphone: +33 6 67 12 84 09
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL SETAEL n’est pas vérifiée

SELARL SETAEL avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELARL SETAEL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELARL SETAEL ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL SETAEL ?

earl

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cardiologue dans SELARL SETAEL? C'est vrai?

angélique

C'est vrai SELARL SETAEL est une entreprise solide avec des traditions.

earl

Merci, je vais essayer ma main alors.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL SETAEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ma visite chez SELARL SETAEL s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

SELARL SETAEL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

L'entreprise SELARL SETAEL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

SELARL SETAEL recrute récemment pour des postes :

facturateur(rice)/ installateur(rice) (H/F), MÉDECIN CARDIOLOGUE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur la société SELARL SETAEL ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Assistant(e)médicale Et Administrative (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELARL SETAEL.

SELARL SETAEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmier!