AU PAIN MANCEAU

68 ROUTE DE NANTES LA CAROLINE 44120 VERTOUFrance
SIREN: 753 050 889

Avis AU PAIN MANCEAU

Le salaire moyen dans l'entreprise AU PAIN MANCEAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN MANCEAU ?

Queue de cheval
Date de l'expérience: 2023-05-23

La boulangerie où le pire côtoie le meilleur. Un boulanger qui élabore un excellent pain, ça c’est, vous l’avez compris, le meilleurs, le pire, une ’’patronne’’ qui derrière son comptoir n’adresse qu’un sourire de façade au tout nouveau client, qui par la suite ne sait que dénigrer et prendre de haut la clientèle ’’établie ’’, voire même les confrères où consœurs commerçants de la rue. Outre les erreurs du ’’rendu monnaie ’’, de la tare du contenant ’’oublié ’’, et, cerise sur le gâteau, du rejet de la faute sur son employée, ou pire sur le client (histoire vraie et vécue) , cette ’’patronne’’ se permet de faire dans la rue la police en interdisant l’arrêt où le stationnement des véhicules devant son magasin, là même où deux places sont matérialisées au sol, sur le simple fait que vous n’êtes pas ou plus client chez elle, là encore du vécu Cette dame, à la langue bien pendue, devrait simplement se remettre en question dans la façon de ’’gérer ’’ son commerce, et, pourquoi pas prendre ou reprendre des cours de mathématique et de politesse à l’école. Encore bravo au chef, qui derrière son four travaille dans l’ombre et qui m’a régalé de son excellent pain...

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN que dans AU PAIN MANCEAU voisine?

Dans AU PAIN MANCEAU sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORNqui se trouve dans le près?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AU PAIN MANCEAU, INSTITUT DE READAPTATION DU CAP HORN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur AU PAIN MANCEAU? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Si vous avez été employé chez AU PAIN MANCEAU, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AU PAIN MANCEAU Questions fréquentes