HEIP

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis HEIP

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HEIP ?

Que voulez-vous savoir sur HEIP ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Yes c’est bien

Françoise

Bonjour, ils font des cours à distance,
j'aimerais faire parti e leur cours

HEIP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Pour une classe de 30 nous étions 60 alors que le président Macron avait donné ordre de scinder les classes en deux !

charles

Il est vrai que cela ne devrai pas etre acceptable. Avez vous signale ce fait a l'administation de l'ecole?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

SUP DE PUB a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HEIP?

Il y a une entreprise SUP DE PUB à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HEIP?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur HEIP et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Une expression de gratitude.

Je sais que SUP DE PUB est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HEIP?

Le contrat temps plein, Stage est une bonne solution pour tout le monde

julia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HEIP sur le poste de chargé de communication?

max

Oui, cool HEIP et travail très intéressant sur chargé de communication.

julia

Merci bien pour cette information très utile.

HEIP recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

En HEIP ils ont actuellement besoin de Chargé(e) De La Contractualisation Et De La Base De Donnée A....

HEIP Questions fréquentes