HELIKONIA

L’expérience de l’utilisateur avec HELIKONIA n’est pas vérifiée
30 PLACE DE LA CARRIERE, 54000 NANCY
L’expérience de l’utilisateur avec HELIKONIA n’est pas vérifiée

Avis HELIKONIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HELIKONIA.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HELIKONIA ?

Que voulez-vous savoir sur HELIKONIA ?

J'ai été intéressé par l'offre de HELIKONIA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PHONEM?

HELIKONIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HELIKONIA ou SCI DU FORT PELISSIER?

remy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez HELIKONIA. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHELIKONIA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!