HELIOS TRANSPORT

5 RUE MAURICE THOREZ, 78190 TRAPPES
Transport et logistique

Avis HELIOS TRANSPORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HELIOS TRANSPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HELIOS TRANSPORT ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de chauffeur accompagnateur de personnes à mobilité réduite chez HELIOS TRANSPORT semble idéal pour ceux qui sont à l'aise avec ce public et qui sont ponctuels. Quelles sont les exigences spécifiques en matière d'expérience de travail avec les personnes handicapées ? Est-ce que l'entreprise fournit un véhicule adapté à la mobilité réduite ou est-ce au chauffeur d'en fournir un ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-11-03

A fuir, de l'exploitation, sans formation ni aucune règle de sécurité

Date de l'expérience: 2022-09-16

Bien cool super tranquille pas mal

Lucette

Pouvez vous nous dire ce qui vous a ébloui chez HELIOS TRANSPORT ? Aucun commentaire negatif sur eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise HELIOS TRANSPORT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CTS CHAUFFEURS TRANSPORTS SERVICES?

Je recherche un emploi en tant que Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite! Est-ce que HELIOS TRANSPORT recrute? Merci

CANDIDATUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HELIOS TRANSPORT?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HELIOS TRANSPORT en raison de virus?

Qu'est-ce que le temps de travail flexible dans les postes de bureau, comme mentionné dans les offres d'emploi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GZZV?

Nous vous offrons un salaire de 1600 € par mois. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Le travail dans HELIOS TRANSPORT est-il aussi monotone que dans MONSIEUR FARID MECHENANE?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez HELIOS TRANSPORT, est-elle difficile?

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez HELIOS TRANSPORT? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

Savez-vous que HELIOS TRANSPORT offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur HELIOS TRANSPORT. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur HELIOS TRANSPORT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Êtes-vous de Vélizy-Villacoublay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BPTSChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite chez HELIOS TRANSPORT.

Offre N° 147QQGZChauffeur Accompagnateur / Chauffeuse Accompagnatrice De Personnes À Mobilité Réduite - HELIOS TRANSPORT recrute actuellement pour ce poste.

HELIOS TRANSPORT Questions fréquentes