
Avis HELL-NETIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Quoi de neuf chez HELL-NETIS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2014
Je la connais en tant qu' ancienne employée. Perte de 13 ans de ma vie . Profite de ses employés.
Anonyme
Salaire bas, utilisation de la voiture personnelle, qui a la longue sent mauvais.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises