Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Quoi de neuf chez HELL-NETIS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2014

Je la connais en tant qu' ancienne employée. Perte de 13 ans de ma vie . Profite de ses employés.

Anonyme

Salaire bas, utilisation de la voiture personnelle, qui a la longue sent mauvais.

Une question sur HELL-NETIS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de HELL-NETIS

Votre avis est anonyme.