MEDIA COSMOS

8 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD, 75009 PARIS 9
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MEDIA COSMOS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MEDIA COSMOS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA COSMOS ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de MEDIA COSMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MEDIA COSMOS ou SOCIETE PUBLICITE PAUL LE CHEVALIER?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de MEDIA COSMOS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MILKY INTERACTIVE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MEDIA COSMOS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MEDIA COSMOS ou SOCIETE PUBLICITE PAUL LE CHEVALIER?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MEDIA COSMOS?

florian

Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez MEDIA COSMOS sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMEDIA COSMOS, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Assistant Administratif voulait à nouveau dans MEDIA COSMOS!

MEDIA COSMOS recherche actuellement un Assistant Administratif.

MEDIA COSMOS Questions fréquentes