HEMPIRE SCENE LOGIC

51 RUE MARCEL HENAUX, 59000 LILLE
SIREN: 451999718 SIRET: 45199971800039 Téléphone: +33 3 20 15 13 52
Arts, culture et divertissement

Avis HEMPIRE SCENE LOGIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HEMPIRE SCENE LOGIC ?

Que voulez-vous savoir sur HEMPIRE SCENE LOGIC ?

FredT
Date de l'expérience: 2022-11-20

Parfait ! Rien à redire !

Dorothée

Apparemment en juillet HEMPIRE SCENE LOGIC aurait déménagé? S'il vous plait qui connait leur nouveau lieu de travail?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, HEMPIRE SCENE LOGIC ou peut-être NUIT DES MINES?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans HEMPIRE SCENE LOGIC ou NUIT DES MINES?

Est-il vrai que HEMPIRE SCENE LOGIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de HEMPIRE SCENE LOGIC? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HEMPIRE SCENE LOGIC ou CHEZ MR JEREMIE VALENSI? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de HEMPIRE SCENE LOGIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HEMPIRE SCENE LOGIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

HEMPIRE SCENE LOGIC Questions fréquentes